walhalla

Mon paradis

Jeudi 13 janvier 2011 à 19:19

         http://walhalla.cowblog.fr/images/photoroserouge01.jpg

          Le bonheur, voilas se que tu était pour moi toi avec tes yeux envoutent, avec ton sourire et ton rire éclatent de vie qui ne pouvais laisser personne indifférent. Je ne pouvais guère trouver de défaut a ta personnalité face a tous ces qualité que tu posséder. Tu as toujours était la pour moi et tu ma donnée un telle dose d amour que j était sur un autre monde et ces pour cela que tu est devenue mon ange. Les moment que j apprécier le plus, c était le matin quand je te regardais dormir ou tu avais l air innocente, fragile, sans défense. A ces moment la je n avais qu une envie, te protéger a tous prix.
          Pour moi tu resteras toujours cette douce et délicate fleurs a protéger et a nourrir d amour car malgré tous ces bien comme sa que je te voyer et cela restera encore tellement tu est exceptionnel

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : walhalla n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://walhalla.cowblog.fr/trackback/3077971

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast